Avis attribution

 

Objet du Marché : Marché d’assurances passé pour les besoins de la Commune d’ACHENHEIM

Lot n° 1 : Assurance Responsabilité civile – Dommages aux biens – Protection juridique

GROUPAMA GRAND EST, 30 boulevard de Champagne, CS97830, 21078 DIJON cedex

Montant du marché : option 1 sans franchise, prime annuelle de 8972,38 € TTC

Lot n° 2 : Assurance Flotte Automobile

GROUPAMA GRAND EST, 30 boulevard de Champagne, CS97830, 21078 DIJON cedex

Montant du marché : option 1 sans franchise prime annuelle de 1434,45 € TTC et mission collaborateur 370 €TTC

Date d’envoi à la publication : 12 janvier 2022

 

AVIS D’APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE

Marché de services d’assurances passé pour les besoins de la commune d’Achenheim

Procédure de passation : Marché passé par procédure adaptée

Caractéristiques principales : L’opération comprend 2 lots, attribués en marchés séparés, et récapitulés comme suit :
Lot n° 1 : Assurance Responsabilité civile – Dommages aux biens – Protection juridique (2175 habitants)
Lot n° 2 : Assurance Flotte Automobile (Parc de 7 véhicules et engins)
Durée du marché : 4 ans à compter du 01/01/2022 jusqu’au 31/12/2025.

Critères d’attribution :
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le règlement de la consultation.

Retrait des dossiers
Le Dossier de Consultation des Entreprises est téléchargeable, gratuitement, sur le profil acheteur : https://alsacemarchespublics.eu/

Modalités de dépôt des offres
Les offres seront déposées sur le profil acheteur : https://alsacemarchespublics.eu.

renseignements administratifs et techniques :
Commune d’Achenheim – Mme STENGEL
7 rue des Tilleuls, 67204 Achenheim
dgs@achenheim.fr
Tel 03.88.59.50.76

Date limite de remise des offres : lundi 29 novembre 2021 à 12h00

Date d’envoi de l’avis à la publication : 5 novembre 2021

AVIS DE CONCOURS

Concours restreint de maîtrise d’œuvre sur esquisse pour la construction d’un RAM (relais assistance maternelle) et d’un accueil périscolaire de 120 places, conformément aux articles R.2131-12, R. 2131-16 et R.2122-6 du Code de la commande publique.

Description des prestations :

Construction d’un RAM (relais assistance maternelle – env. 120 m2) et d’un accueil périscolaire pour 120 enfants (env. 830 m2) avec salle de restauration et ateliers pour les élèves de maternelle et élémentaire avec en tranche optionnelle la rénovation thermique de l’école élémentaire, et l’esquisse d’une école maternelle mutualisée (env. 540 m2) qui serait réalisé dans une tranche ultérieure.

Surfaces bâtie totale : 950 m2, aménagements extérieurs : environ 700 m2

Enveloppe prévisionnelle des travaux :  2 300 000 € HT, dont 400 000 € en tranche optionnelle pour la rénovation thermique de l’ancien bâtiment élémentaire.

Echéancier : APD / PC septembre 2021 – Livraison : septembre 2023

Lieu d’exécution : Achenheim, Bas-Rhin

Marché de maîtrise d’œuvre consécutif au concours : après négociation, l’équipe lauréate se verra attribuer un marché de maîtrise d’œuvre avec mission de BASE + EXE avec éventuellement les missions OPC et SSI en application de l’article R2122-6 du Code de la commande publique.

 

CONDITIONS DE PARTICIPATION

Critères de sélection des participants :

Le présent avis s’adresse à une équipe de maîtrise d’œuvre disposant de compétences en matière d’architecture, de structure, de fluides, de paysagiste, et d’économie de la construction nécessaires à l’opération telle qu’envisagée et ayant droit d’exercer en France.

Le mandataire sera un architecte ; les cotraitants peuvent apparaître dans différentes équipes ; les compétences en acoustique et en cuisine pourront faire l’objet de contrat de sous-traitance.

Critères de sélection des concurrents : – références professionnelles en matière d’études et de réalisations d’ouvrages de complexité approchante – garanties et capacités techniques et financières – cohérence de l’équipe.

DOSSIER DE CANDIDATURE :

Dossier ADMINISTRATIF : fiche de présentation du CAUE du Bas-Rhin faisant office de justification quant aux qualités des candidats et à leurs capacités, et formulaires DC1 (lettre de candidature). Les candidats étrangers devront être titulaires d’un diplôme reconnu au titre de la directive service du 10 juin 1985. Les attestations de qualification, DC2 (déclarations sur l’honneur) et d’assurances des membres de l’équipe ainsi que les documents justifiant que les équipes ne sont pas dans un cas d’interdiction de soumissionner (attestation fiscale et sociales) seront demandées aux 3 équipes retenues dans un délai d’une semaine après la notification de leur sélection.

DOSSIER TECHNIQUE : une sélection d’illustrations de projets ou études récentes réalisées par le mandataire ou les architectes associés pour l’opération sous la forme d’un fichier de 5 planches, orientées horizontalement, pour 5 projets (au maximum), par dépôt dématérialisé au format pd, d’un poids de 10 Mo maximum, soit la qualité équivalente à une impression au format A3. Ce fichier de références est destiné́ à la vidéoprojection devant le jury. Sur les planches, seront spécifié l’année, la nature, le type (projet / réalisation / bâtiment neuf / réhabilitation) et le lieu de chaque opération présentée. Les références graphiques présentées seront identiques à celles indiquées par le mandataire dans les fiches de présentation du CAUE. Aucun autre document du mandataire ou de ses  cotraitants n’est attendu.

Informations relatives à la profession :

La participation est réservée à une profession particulière : oui

Indiquer profession : Architecte

Type de concours

Restreint

Nombre de participants envisagé : Nombre maximal : 3

Date limite de réception des demandes de participation : 18  janvier 2021– 12:00 H

Date limite d’envoi des invitations à participer aux candidats sélectionnés : 31.01 2021

IV.2.4) Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans le projet ou la demande de participation : Français

Une prime sera attribuée pour chaque équipe sous réserve de la conformité et de l’acceptation de leurs prestations : 13 000 € HT

INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES

L’absence ou la non-conformité des documents demandés entraine l’élimination du candidat. Les documents électroniques de candidature ne nécessitent pas de signature. Un fichier reçu contenant un virus ne sera pas réparé et sera considéré comme non reçu.

 

Instance chargée des procédures de recours :

Tribunal administratif de Strasbourg, 31 avenue de la Paix BP 51038, 67070, Strasbourg,

date de publication : 18.12.2020

 

 

Avis d’attribution

Procédure de passation :

Marché à procédure adaptée

Objet du marché :

Relance des 3 lots infructueux du marché de rénovation de l’Église Catholique d’Achenheim

Attribution des lots :

Lot n°2 : Charpente bois

Infructueux

Lot n°5 : Serrurerie

Nom du titulaire : Métallerie NOUYRIT

1 Rue du Cimetière 67117 FURDENHEIM
Montant du Marché : 60 44 € H.T

Date d’attribution du marché : 10 octobre 2019

Lot n°6 : Assainissement

Nom du titulaire : SCHNEIDER TP
1 Route de Hohengoeft 67370 WILLGOTHEIM

Montant du Marché : 10 967 € H.T

Date d’attribution du marché : 10 octobre 2019

Date d’envoi du présent avis à la publication : 20/11/2019

Publications : BOAMP, Plateforme de dématérialisation « Alsacemarchéspublics », site internet communal : achenheim.fr

 

Avis d’attribution

Procédure de passation :

Marché à procédure adaptée

Objet du marché :

Rénovation de l’Église Catholique d’Achenheim

Attribution des lots :

Lot n°1 : Echafaudage

Nom du titulaire : FREGONESE et Fils, 6 rue Desaix 67450 Mundolsheim

Montant du marché : 20724,50 € HT

Date d’attribution du marché : 10 octobre 2019

Lot n°2 : charpente bois

Infructueux

Lot n°3 Couverture zinguerie

Nom du titulaire : Société OLLAND 7 rue St Exupéry  67500 Haguenau

Montant du Marché : 30216,34 € H.T

Date d’attribution du marché : 10 octobre 2019

Lot n°4 : Ravalement, peintures extérieures, pierre de taille

Nom du titulaire : PEINTURES ECODURABLES, 9 A rue des Alliés, 67114 ESCHAU

Montant du Marché : 90425,82 € H.T

Date d’attribution du marché : 10 octobre 2019

Lot n°5 : serrurerie

Infructueux

Lot n°6 : Assainissement

Infructueux

Date d’envoi du présent avis à la publication : 15/11/201

Publications : BOAMP, Plateforme de dématérialisation « Alsacemarchéspublics », site internet communal : achenheim.fr

 

 

 

AVIS D’APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE

Procédure de passation :
Marché à procédure adaptée

Objet du marché :
Relance des 3 lots infructueux du marché de rénovation de l’Église Catholique d’Achenheim

Caractéristiques principales :
Les 3 lots relancés, attribués en marchés séparés, sont les suivants :
Lot n°2: Charpente bois
Lot n°5 : Serrurerie
Lot n°6 : Assainissement
Date prévisionnelle début des travaux : octobre 2019

Critères d’attribution :
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération :
– Prix des prestations (40 %)
– Valeur technique (60 %) décomposée comme suit : Moyens humains dédiés aux travaux 30% ; Qualité des matériels et matériaux fournis : 30%.

Retrait du dossier de consultation
Le Dossier de Consultation des Entreprises est téléchargeable, gratuitement, sur le site suivant : https://alsacemarchespublics.eu

Modalités de dépôt des offres
Les offres doivent être transmises par l’intermédiaire du site : https://alsacemarchespublics.eu

Date limite de réception des offres
Vendredi 20 septembre 2019 à 12 heures.

Renseignement administratifs et techniques
Renseignements d’ordre administratif : Mairie d’ Achenheim, Sylvie STENGEL, gestion.mairie@achenheim.fr
Renseignements d’ordre technique : Philipe CHITTIER Architecte DPLG/ 5 Place de la République 67230 BENFELD/Tel 0388741149. Email:secretariat.chittier@orange.fr
ou directement à l’adresse suivante : https://alsacemarchespublics.eu.

Date d’envoi à la publication
Vendredi 9 août 2019
Publications :
BOAMP, Plateforme Alsacemarchéspublics (site de dématérialisation)
Site internet : Achenheim.fr

AVIS D’APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE

Objet du marché :
Rénovation de l’Église Catholique d’Achenheim

Caractéristiques principales :
L’opération comprend 6 lots, attribués en marchés séparés, et récapitulés comme suit :
Lot n°1 : : Echafaudage
Lot n°2: Charpente bois
Lot n°3 : Couverture/Zinguerie
Lot n°4 : Ravalement/Peintures extérieures/Pierres de taille
Lot n°5 : Serrurerie
Lot n°6 : Assainissement
Date prévisionnelle début des travaux : septembre 2019

Critères d’attribution :
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération :
– Prix des prestations (40 %)
– Valeur technique (60 %) décomposée comme suit : Moyens humains dédiés aux travaux 30% ; Qualité des matériels et matériaux fournis : 30%.

Retrait du dossier de consultation
Le Dossier de Consultation des Entreprises est téléchargeable, gratuitement, sur le site suivant : https://alsacemarchespublics.eu

Modalités de dépôt des offres
Les offres doivent être transmises par l’intermédiaire du site : https://alsacemarchespublics.eu

Date limite de réception des offres
Lundi 22 juillet 2019 à 12 heures.

Renseignement administratifs et techniques
Renseignements d’ordre administratif : Mairie d’ Achenheim, Sylvie STENGEL, gestion.mairie@achenheim.fr
Renseignements d’ordre technique : Philipe CHITTIER Architecte DPLG/ 5 Place de la République 67230 BENFELD/Tel 0388741149. Email:secretariat.chittier@orange.fr
ou directement à l’adresse suivante : https://alsacemarchespublics.eu.

Date d’envoi à la publication
Vendredi 28 juin 2019

Publications :
BOAMP, Plateforme Alsacemarchéspublics (site de dématérialisation)
Site internet : Achenheim.fr

Avis d’attribution

 

Objet du marché :

Construction des Ateliers municipaux de la commune d’Achenheim

 

Procédure de passation :

Marché à procédure adaptée, passé selon l’article 27 du décret 2016-360 du 25 mars 2016 relatif aux marchés publics

 

Attribution des lots :

 

Lot n°1 : Terrassements – VRD

Nom du titulaire : Société GCM 13 Route d’Obermodern 67330 BOUXWILLER.

Montant du marché : 158 506.52 € HT (Offre de base)

Date d’attribution du marché : 9/04/2018

 

Lot n°2 : Gros œuvre

Nom du titulaire : Société FEHR ZA Emile Mathis 21 Route de Froeschwiller 67110 REICHSHOFFEN

Montant du marché : 87 852.40 € HT.

Date d’attribution du marché : 9/04/2018

 

Lot n°3 Charpente Métallique

Nom du titulaire : Société HOWILLER 5 Rue de la Gravière 67116 REICHSTETT

Montant du Marché : 67 800 € H.T

Date d’attribution du marché : 9/04/2018

 

Lot n°4 Couverture –Bardage

Nom du titulaire : Société CHAMLEY 18 Rue des cigognes 67960 ENTZHEIM

Montant du Marché : 100 000 € H.T

Date d’attribution du marché : 9/04/2018

 

Lot n°5 Dallage-Dalle

Nom du titulaire : Société PROSOL 10 Rue de Nozières 25770 SERRE LES SAPINS

Montant du Marché : 19 064.48 € H.T

Date d’attribution du marché : 9/04/2018

 

Lot n°6 Menuiserie PVC

Nom du titulaire : Société ACTI’FEN 36 Rue du Cygne 67600 HILSENHEIM

Montant du Marché : 7 304.49 € H.T

Date d’attribution du marché : 7/04/2018

 

Lot n°7 Serrurerie Alu Acier

Nom du titulaire : Société HEITZ 13 Rue des Serruriers BP 40003 67843 HOLTZHEIM

Montant du Marché 25 387.23 € H.T

Date d’attribution du marché : 9/04/2018

 

 

Lot n°8 Portes Sectionnales

Nom du titulaire : Société BN France 8 Rue Foch 67450 MUNDOLSHEIM

Montant du Marché : 19 500 € H.T

Date d’attribution du marché : 11/04/2018

 

Lot n°9 Electricité

Nom du titulaire : Société SCHORO 5 Rue de l’Industrie 67116 REICHSTETT

Montant du Marché : 53 900 € H.T

Date d’attribution du marché : 9/04/2018

 

Lot n°10 Chauffage-Ventilation-Climatisation

Nom du titulaire : Société SANICHAUF ZI Rue Edouard Branly 57400 SARREBOURG CEDEX

Montant de Marché : 23 442.09 € H.T

Date d’attribution du marché : 9/04/2018

 

Lot n°11 Plomberie Sanitaire

Nom du titulaire : Société SANICHAUF ZI Rue Edouard Branly 57400 SARREBOURG CEDEX

Montant du Marché : 27 688.99 € H.T

Date d’attribution du marché : 9/04/2018

 

Lot n°12 Plâtrerie Faux plafonds

Nom du titulaire : Société SARI 2 Rue Denis Papin 67400 ILLKIRCH GRAFFENSTADEN

Montant du Marché : 11 076.81 € H.T

Date d’attribution du marché : 9/04/218

 

Lot n° 13 Menuiserie Bois

Nom du titulaire : Société ZYTO 6 Rue Liffol le Grand 67350 PFAFFENHOFFEN

Montant du Marché : 8 640.42 € H.T

Date d’attribution du marché : 7/04/2018

 

Lot n° 14 Carrelage-Faïences

Nom du titulaire : Société C.D.R.E 12 Rue Fréderic Chopin BP 80158 Geispolsheim Gare 67404 ILLKIRCH – GRAFFENSTADEN

Montant du Marché : 7 877.95 € H.T

Date d’attribution du marché : 9/04/2018

 

Lot n°15 Peinture

Nom du titulaire : Société HITTIER 5 Rue de la Sablière 67590 SCHWEIGHOUSE SUR MODER

Montant du Marché : 5 357.78 € H.T

Date d’attribution du marché : 9/04/2018

 

Lot n°16 Nettoyage de fin de chantier

Nom du titulaire : Société ATOUT Services 8 Rue Alfred Kastler 67300 SCHILTIGHEIM

Montant du Marché : 1 674 .85€ H.T

Date d’attribution du marché : 9/04/2018

Lot n°17 Clôture-Portails

Nom du titulaire : Société TENN GLASZ 46 Route d’Obernai 67130 RUSS

Montant du Marché : 14 268 .60 € H.T

Date d’attribution du marché : 9/04/2018

 

Lot n°18 Sureté

Nom du titulaire : Société COFINTEX 6 SA 5 Avenue des Frères Lumière 94356 VILLIERS SUR MARNE CEDEX

Montant du marché : 5 543.32 € H.T

Date d’attribution du marché : 9/04/2018

 

Date d’envoi du présent avis à la publication : Mardi 17 avril 2018

 

 

AVIS D’APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE

 

  1. Identification de l’organisme qui passe le marché :

Commune d’’ACHENHEIM – 7 rue des Tilleuls – 67204 ACHENHEIM

  1. Procédure de passation :

Marché à procédure adaptée, passé selon l’article 27 du décret 2016-360 du 25 mars 2016 relatif aux marchés publics

 

  1. Objet du marché :

Construction des Ateliers municipaux de la commune d’Achenheim

 

  1. Caractéristiques principales :

L’opération comprend 18 lots, attribués en marchés séparés, et récapitulés comme suit :

  • Terrassements – VRD
  • Gros œuvre
  • Charpente métallique
  • Couverture – Bardage
  • Dallage – Dalle
  • Menuiserie PVC
  • Serrurerie Alu Acier
  • Portes sectionales
  • Electricité
  • V. C.
  • Plomberie sanitaire
  • Plâtrerie – Faux Plafonds
  • Menuiserie Bois
  • Carrelage – Faïences
  • Peinture
  • Nettoyage
  • Clôtures et Portail
  • Sureté

Une variante est prévue par le pouvoir adjudicateur pour le lot n°1.

Les variantes, autres que celle-ci, ne sont pas autorisées.

 

  1. Critères d’attribution :
    Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération.
    – Prix des prestations (40 % )
    – Valeur technique (60 % ) décomposée comme suit : Note méthodologique :30 %, Moyens matériels et humains dédiés aux travaux, la qualité des matériels et matériaux fournis : 20 %, les garanties complémentaires concernant l’environnement et la gestion des déchets : 10 %

 

  1. Retrait du dossier de consultation

Le Dossier de Consultation des Entreprises est téléchargeable, gratuitement, sur le site suivant : https://alsacemarchespublics.eu

 

  1. Modalités de dépôt des offres

Les offres doivent être transmises par lettre recommandée avec accusé de réception ou déposées contre récépissé à l’adresse suivante :

MAIRIE DE ACHENHEIM, 7 rue des Tilleuls – 67204 ACHENHEIM ou par l’intermédiaire du site : https://alsacemarchespublics.eu

 

  1. Date limite de réception des offres

Vendredi 16 février 2018 à 12 heures.

   9. Délai de validité des offres : 90 jours à compter de la date limite de remise des offres

  1. Renseignement administratifs et techniques

Tous les renseignements d’ordre administratif pourront être obtenus auprès de :

Mme Sylvie STENGEL– Mairie d’Achenheim

Mail. dgs@achenheim.fr

Tous les renseignements d’ordre technique pourront être obtenus auprès de :

  1. Lefèvre, BGL Architecture,

Mail : secretariat@bgl-archi.com

 

  1. Date d’envoi à la publication

Mardi 23 janvier 2018

 

 

 

 

Avis d’attribution

Pouvoir adjudicateur : Commune d’Achenheim

7, rue des tilleuls, 67204 Achenheim, tél : 0388960072, fax : 0388965304, courriel : accueil.mairie@achenheim.fr, adresse internet : http://www.achenheim.fr

Objet du marché : Marché de maîtrise d’oeuvre pour la construction des ateliers municipaux

Nom du titulaire du marché : Groupement composé de BGL Architecture (mandataire) /SIB Etudes/ EVALIT/ K-Ingénierie

Montant du marché :

Tranche ferme : 36 000 HT (taux de 9%)

Tranche conditionnelle n°1 : Etablissement du dossier d’incidence du projet sur les milieux aquatiques notamment les zones humides : 3 000 euros HT

Tranche conditionnelle n°2 : Etablissement du dossier d’incidence au titre de la loi sur l’eau: 4 000 euros HT

Date d’attribution du marché : 10.05.2017

Date d’envoi du présent avis à la publication : 12.06.2017

Avis d’appel public à la concurrence

  1. IDENTIFICATION de l’organisme COMMUNE d’ACHENHEIM –7 rue des Tilleuls 67 204 Achenheim. 03.88.96.00.72 – Fax : 03.88.96.53.04

www.achenheim.fr

  1. POUVOIR ADJUDICATEUR M. Raymond LEIPP, Maire.
  1. Mode de passation  MARCHE passé par procédure adaptée
  1. Objet du Marché  : Marché de maîtrise d’œuvre pour la construction des ateliers municipaux de la commune d’Achenheim.

Les variantes et les options ne sont pas autorisées.

Date prévisionnelle de début d’exécution : juin 2017

  1. Modalités d’obtention des dossiers

Le Dossier de Consultation des Entreprises est téléchargeable, gratuitement, sur le site suivant : https://alsacemarchespublics.eu

8. MODALITES  de DEPOT des OFFRES

Les offres seront transmises par envoi recommandé avec AR ou déposées contre remise d’un récépissé à :

Monsieur le Maire de la Commune d’ACHENHEIM

Mairie – 7 rue des Tilleuls – 67 204 Achenheim

9. RENSEIGNEMENTS (techniques et Administratifs)

Commune d’Achenheim

7 rue des Tilleuls, 67204 Achenheim

tel 03.88.96.00.72 fax : 03.88.96.53.04

mail :  accueil.mairie@achenheim.fr

10. Justificatifs à produire

Détaillés dans le Règlement de Consultation

 

11. Critères d’attribution

Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le règlement de la consultation.

12. DATE LIMITE de DEPOT des OFFRES

Vendredi 28 avril 2017 à 12h00

13. DATE D’ENVOI à la PUBLICATION

Mardi 4 avril 2017

 

Avis d’attribution

Objet du marché : Marché d’assurances passé pour les besoins de la Commune d’ACHENHEIM

Lot n° 1 : Assurance Responsabilité civile – Dommages aux biens – Protection juridique

  • Titulaire du marché : GROUPAMA GRAND EST, 30 boulevard de Champagne, CS97830, 21078 DIJON cedex
  • Montant du marché : option 1 sans franchise prime annuelle de 8656 € TTC

Lot n° 2 : Assurance Flotte Automobile Entreprise

  • Titulaire du marché : GROUPAMA GRAND EST, 30 boulevard de Champagne, CS97830, 21078 DIJON cedex
  • Montant du marché : option 1 sans franchise prime annuelle de 1255,06 € TTC
  • Date d’attribution du marché : 30.11.2016
  • Date d’envoi de l’avis : 16.12.2016