Date limite de candidature : vendredi 26 avril 2019
Date prévue de recrutement : du 01.07.2019 au 30.08.2019
Type de recrutement : non titulaire de droit public
Grades /Cadres d’emploi : Adjoint administratif
Mission principale : tenue de l’agence postale communale
Accueil et prise en charge de la clientèle pour la vente, le conseil relatif aux différents services proposés par l’agence postale communale :
– envoi des courriers simples et recommandés, des colis,
– opérations financières : retraits d’espèces et dépôt de chèques et information sur les services disponibles en bureau de poste (ponctuellement),
Mission complémentaire : accueil de la mairie
– accueil et renseignements des administrés
– en coordination avec la personne en charge de l’accueil de la mairie : petites tâches administratives et classement
Profil recherché :
– niveau bac
– goût pour la relation clientèle, disponibilité, amabilité
– rigueur, organisation, capacité d’adaptation
– discrétion, respect de la confidentialité des informations
– – utilisation et maîtrise de l’outil informatique
Conditions d’exercice : Temps non complet : 20h
Lundi : 8h00 à 12h00 – 14h00 à 17h00
Mercredi : 8h00 à 12h00 – 14h00 à 17h00
Vendredi : 8h00 à 12h00 – 16h00 à 18h00
Contrat à durée déterminée du lundi 1er juillet 2019 au vendredi 30 août 2019.
Les candidatures (lettre de motivation manuscrite et curriculum vitae) sont à adresser à Monsieur le Maire,
par voie postale Mairie d’Achenheim ,7 rue des Tilleuls, 67204 Achenheim
ou par mail : gestion.mairie@achenheim.fr