Offre d’emploi

Agent technique polyvalent

Date prévue de recrutement : 01.09.2021

Type de recrutement : fonctionnaire ou non titulaire de droit public

Grades /Cadres d’emploi : Adjoint technique, Adjoint technique principal de 2eme classe, Adjoint technique principal de 1ère classe

Descriptif de l’emploi :

Agent technique polyvalent spécialisé en espaces verts au sein d’une équipe de 7 agents (dont 3 dédiés au nettoyage des locaux), amené à réaliser les tâches liées à l’entretien des espaces publics et des bâtiments de la commune ainsi que le remplacement de l’agent en charge de l’agence postale communale (0,5 jour par semaine et pendant les congés)

Missions :

Entretien et mise en valeur des espaces verts de la commune (tonte, débroussaillage, taille, arrosage…)

Maintenance, entretien et dépannage des bâtiments dans tous les corps d’état

– Nettoyage des espaces publics de la commune (balayage, poubelles, déneigement…)

Entretien et réparation des outils, équipements, véhicules et engins

– Gestion de la salle polyvalente (visite, remise des clés, état des lieux)

– Participation à la logistique des manifestations et évènements locaux

Autres tâches : accompagnement des sociétés extérieures pour les vérifications périodiques, commande et réception de marchandises, distribution de courrier, remplacement des agents d’entretien, …

– Tenue de l’agence postale communale (0.5 j par semaine et congés) : envoi des courriers simples et recommandés, des colis

 

Profil recherché

– Niveau du diplôme : CAP /BEP/ Bac PRO,

– Etre diplômé ou spécialisé en espaces verts est un plus

– Expérience significative souhaitée en espaces verts

–  Permis B exigé

–  autres permis, habilitations et CACES souhaités

– Connaissance des règles d’hygiène et de sécurité

– Capacités d’analyse des dysfonctionnements et prise d’initiative

– Polyvalence, autonomie, réactivité, disponibilité et adaptabilité

– Qualités relationnelles, discrétion et sens du service public

Conditions de travail : Temps complet, 35h

Avantages liés au poste : Rémunération statutaire + régime indemnitaire + 13ème mois + CNAS + participation à la Mutuelle et à la Prévoyance

 

Les candidatures (lettre de motivation manuscrite et curriculum vitae) sont à adresser au plus tard le 4 juillet 2021 à Monsieur le Maire, par voie postale, Mairie d’Achenheim ,7 rue des Tilleuls, 67204 Achenheim, ou par mail : gestion.mairie@achenheim.fr