Date limite de candidature : 30.04.2020
Date prévue de recrutement : 01.07.2020
Type de recrutement : fonctionnaire ou non titulaire de droit public
Grades /Cadres d’emploi :
Adjoint administratif, Rédacteur
Descriptif de l’emploi :
Agent de gestion financière et administrative au sein d’une équipe de 3 agents.
Missions principales – tenue de l’agence postale communale partagée avec l’agent d’accueil Profil recherché : |
|
– Expérience sur un poste similaire exigée
– Maîtrise de la comptabilité publique M 14 et des règles et procédures budgétaires – Connaissance du fonctionnement d’une collectivité territoriale – Maîtrise des logiciels bureautiques Word et Excel, -Discrétion, Respect de la confidentialité des informations |
– Autonome, sens de l’organisation, de l’initiative et de la rigueur, gestion des priorités
– Capacité d’adaptation, aptitude à la polyvalence
Conditions de travail : Temps complet : 35h
Avantages liés au poste : Rémunération statutaire + régime indemnitaire + 13ème mois + CNAS + participation à la Mutuelle et à la Prévoyance
Les candidatures (lettre de motivation manuscrite et curriculum vitae) sont à adresser à :
Monsieur le Maire,
Mairie d’Achenheim ,7 rue des Tilleuls, 67204 Achenheim par voie postale ou par mail : gestion.mairie@achenheim.fr